Expédition / Retrait

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés après réception du payement via Transporteur professionnel.

Dès réception du paiement, nous prendrons contact avec vous pour organiser la livraison.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Si votre adresse de livraison – une ou plusieurs – diffère de votre adresse de facturation, saisissez-la dans « Mon compte ». Dans le cas contraire, inutile de remplir deux fois votre adresse. Modifier votre adresse de livraison une fois votre commande clôturée ? Facile via votre panier.

Des soucis concernant votre livraison ? Ou une question à son sujet ? Envoyez un e-mail à notre service clientèle ….

Les colis peuvent également être repris par vos soins à notre entrepôt uniquement sur rendez-vous.